
HOP’Talk #2 Le naming : pourquoi le nom d’une entreprise est un véritable enjeu stratégique ?
Le naming : un pilier sous-estimé de l’identité de marque Choisir le nom d’une entreprise peut sembler simple, mais c’est en réalité l’une des décisions
Embarquez à bord du POP BLOG
et venez naviguer à travers
nos inspirations et nos actualités.

Le naming : un pilier sous-estimé de l’identité de marque Choisir le nom d’une entreprise peut sembler simple, mais c’est en réalité l’une des décisions

HOP’Talk : faire parler des métiers et de leur rapport à la communication ! Chez HOPOP’UP Design, nous aimons créer du lien et donner du

Ce terme peut être vu comme un mot avec un préfixe de trop et pourtant ce « co » additionnel m’est important, IL EST important tout simplement.

La thématique de ce billet est dans la suite logique de la transparence et de l’expérience en tant qu’entrepreneure que nous souhaitons mettre en avant dans

La thématique de ce tout premier billet peut paraître cliché, et pourtant il est emprunt d’une réelle réflexion. Réflexion actuelle de part l’arrivée très récente

Dans notre dernier article nous avons parlé des préférences des uns et des autres concernant la transmission des cartes de visite. Certains préfèrent la donner

A tous ceux qui pensent que les cartes de visite ne sont que des coordonnées imprimées sur une feuille de papier, restez par ici. Vous

Le saviez-vous ? Le 06 mai c’est la journée mondiale du coloriage ! “Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a dit

Comment se démarquer dans la pluie de cartes de vœux annoncée chaque mois de janvier ? La carte de vœux est un excellent moyen

Dans la continuité de notre article sur l’anamorphose et sa définition, découvrez les professionnels derrière ce résultat. Nous croyons souvent qu’une photo est « juste » une